Ressources Humaines

Trinidad PLASS CAUSSADE, Titouan TILLIER, Isaac WENZEK

France | V.O. française | ST anglais | 2023 | 4 min | couleur | Animation

La caméra s'allume. Le caméra-man suit Andy qui rentre dans une boutique. Il se présente, demande la permission pour l'enregistrement de la scène, puis donne son dossier de recyclage à la guichetière qui l'accueille. Tandis que les deux personnages s'occupent des dernières démarches administratives, le caméra-man explore la boutique. Cette dernière est remplie d'objets divers et variés ainsi que d'étranges bocaux contenant des bouts de peau, d'organes, une main humaine. Une fois le dossier prêt, Andy se déshabille et rentre dans la machine-broyeur. La guichetière lance la machine, et Andy disparaît peu à peu...

Distribution
Réalisation Trinidad PLASS CAUSSADE, Titouan TILLIER, Isaac WENZEK
Animation Isaac WENZEK, Titouan TILLIER, Trinidad PLASS CAUSSADE
Décors Isaac WENZEK, Titouan TILLIER, Trinidad PLASS CAUSSADE
Montage Isaac WENZEK, Titouan TILLIER, Trinidad PLASS CAUSSADE
Son Titouan TILLIER
Scénario Isaac WENZEK, Titouan TILLIER, Trinidad PLASS CAUSSADE
Producteur Isaac WENZEK, Titouan TILLIER, Trinidad PLASS CAUSSADE
Production EMCA Angoulême
Distribution Miyu Distribution

Biographie

Trinidad PLASS CAUSSADE

Je suis née à Santiago du Chili. Passionnée depuis toujours par la matière et le fait à la main, j'ai découvert l'animation volume, qui m'a fasciné et poussé à partir à Angoulême en 2018. J'ai donc suivi le cursus de l'EMCA, me spécialisant en stop-motion. Je suis chaque jour plus passionnée par cette technique et j'ai hâte d'explorer les possibilités que propose le monde de la stop-motion

Biographie

Titouan TILLIER

Bonjour, je suis un gros tas de molécules qui interagissent les unes avec les autres. Et c'est déjà pas si mal !

Biographie

Isaac WENZEK

Je suis diplomé d'un DMA en Cinéma d'Animation depuis 2020 et bientôt diplômé de l'EMCA. J'aime travailler avec mes mains, les mélanges de techniques et la beauté simple de la matière. Cela m'a amené petit à petit vers la stop-motion sans que je m'en rende compte, et je compte bien continuer d'explorer tout ce qu'elle peut offrir. Je rechigne cependant à mettre tous mes oeufs dans le même panier et n'abandonne pas le travail 2D.