Mise en vente des passeports et des billets soirée d’ouverture

Voir la pièce jointe

Dès le vendredi 12 septembre, les passeports et les billets de la soirée d’ouverture seront en vente ! Vous pouvez vous les procurer au ticketaccess.net, au Théâtre du Cuivre et au 819-797-7133. Les passeports du Festival sont offerts à 122 $ et les billets de la soirée d’ouverture sont à 45,00 $ (à l’achat du passeport : 39,00 $). Les billets pour la programmation régulière seront en vente dès le 10 octobre à compter de 12h30.

Hâtez-vous, les quantités sont limitées!

 

Offre spéciale! Exclusive aux membres Desjardins.

En nouveauté cette année, la Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda, partenaire financier – producteur, offre 100 passeports à 100 $. Cette offre est disponible au comptoir du Théâtre du cuivre sur présentation de votre carte de guichet Desjardins. Une pièce d’identité vous sera demandée. Limite de 2 passeports par personne.

 

Restez à l’affut, le film de clôture vous sera dévoilé sous peu ! Les billets pour cette soirée et pour la programmation régulière seront en vente dès le 10 octobre à compter de 12h30.

La programmation complète sera annoncer le 9 octobre, d’ici là, surveillez nos annonces…quelques surprises au rendez-vous !

 

Récemment

© Louis Jalbert 2019

La période de soumission de films est ouverte pour le 39e Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue

17 février 2020

Rouyn-Noranda, le 17 février 2020 – Toujours soucieux d’offrir à ses festivaliers le meilleur de la cinématographie d’ici et d’ailleurs et de permettre aux œuvres des cinéastes de rejoindre le meilleur public au monde, le Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue ouvre sa période de soumission de film pour sa 39e édition.

Lire la nouvelle

LE CINÉMA DE L’ABITIBI-TÉMISCAMINGUE RAYONNE À L’EXTÉRIEUR DE LA RÉGION

13 février 2020

Rouyn-Noranda, le 13 février 2020 – Le Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue est très fier du parcours des films réalisés par des cinéastes de la région, dont plusieurs ont été lancés en octobre dernier lors de la 38e édition.

Lire la nouvelle
© Louis Jalbert 2019

Une édition électrisante

4 novembre 2019

Le 31 octobre avait lieu la cérémonie de clôture du 38e Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue.

Lire la nouvelle