Mise en vente des passeports et des billets soirée d’ouverture

Voir la pièce jointe

Dès le vendredi 12 septembre, les passeports et les billets de la soirée d’ouverture seront en vente ! Vous pouvez vous les procurer au ticketaccess.net, au Théâtre du Cuivre et au 819-797-7133. Les passeports du Festival sont offerts à 122 $ et les billets de la soirée d’ouverture sont à 45,00 $ (à l’achat du passeport : 39,00 $). Les billets pour la programmation régulière seront en vente dès le 10 octobre à compter de 12h30.

Hâtez-vous, les quantités sont limitées!

 

Offre spéciale! Exclusive aux membres Desjardins.

En nouveauté cette année, la Caisse Desjardins de Rouyn-Noranda, partenaire financier – producteur, offre 100 passeports à 100 $. Cette offre est disponible au comptoir du Théâtre du cuivre sur présentation de votre carte de guichet Desjardins. Une pièce d’identité vous sera demandée. Limite de 2 passeports par personne.

 

Restez à l’affut, le film de clôture vous sera dévoilé sous peu ! Les billets pour cette soirée et pour la programmation régulière seront en vente dès le 10 octobre à compter de 12h30.

La programmation complète sera annoncer le 9 octobre, d’ici là, surveillez nos annonces…quelques surprises au rendez-vous !

 

Récemment

39e Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue : Une année de fraternité et d’espoir

15 septembre 2020

C’est dans un contexte hors du commun que le Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue est heureux de dévoiler les premiers éléments de sa 39e programmation. Il va sans dire que toutes les mesures sanitaires en vigueur seront respectées durant tout l’événement et que le public retrouvera les intentions premières de son organisation ; du cinéma de qualité, de grandes premières, des rencontres mémorables, un accueil chaleureux.

Lire la nouvelle
Crédit Photo : Émilie Dumais 2020

Premier passage du Musée ambulant en Abitibi-Témiscamingue

3 septembre 2020

Du 12 au 26 septembre prochain, le Musée ambulant sera de passage pour une première fois en Abitibi-Témiscamingue avec sa tournée Côté court!. Réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et en collaboration avec le Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue, Côté court! propose aux familles et aux enfants de la région de découvrir des courts métrages d’animation d’ici et d’ailleurs tout en s’initiant à l’art du bruitage lors d’un atelier de création sonore collective en plein-air.

Lire la nouvelle

OUI POUR UN 39e FESTIVAL DU CINÉMA INTERNATIONAL EN ABITIBI-TÉMISCAMINGUE EN TOUTE SÉCURITÉ

13 août 2020

L’équipe du Festival du cinéma international en Abitibi-Témiscamingue a la joie de vous confirmer que le festival revient pour une 39e année. Selon le scénario actuel, l’événement aura bel et bien lieu avec des projections en salle du 31 octobre au 5 novembre 2020, afin de respecter le concept original du festival, soit la présentation de films en présence du public et de ses artisans et artisanes. Il y aura quelques changements.

Lire la nouvelle